Garnisseur à l’Ambassade des Etats-Unis

  • Offre d'emploi
  • Kinshasa, RD Congo
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Ambassade des Etats-Unis

Mission américaine République démocratique du Congo

Numéro d’annonce: Kinshasa-2018-031R

Titre du poste: Garnisseur

Période d’ouverture: du 02 octobre au 12 octobre 2018

Série / Grade: LES-1210-04

Salaire: (USD) 0 – (USD) 0

Pour plus d’informations: Bureau des ressources humaines

498 avenue Lukusa, Kinshasa / Gombe

Adresse électronique: HRjobsKinshasa@state.gov

Qui peut postuler: Tous les candidats intéressés / Toutes les sources.

Pour USEFM – FP est AA. Le salaire actuel de FS est déterminé par Washington D.C.

Cote de sécurité requise: Enquête de confiance du public – Contexte.

Durée de la nomination: Indéterminée sous réserve de la réussite de la période probatoire.

Déclaration de marketing: Nous vous encourageons à lire et à comprendre les huit (8) qualités des employés à l’étranger: https://careers.state.gov/wp-content/uploads/2018/02/Eight-Qualities-of-OverseasEmployees.pdf avant de postuler.

Résumé: La mission américaine à Kinshasa recherche des candidats éligibles et qualifiés pour le poste de Garnisseur à la Section de la gestion des fournitures et des biens.

L’horaire de travail pour ce poste est à temps plein (40 heures par semaine).

Date de début: le candidat doit pouvoir commencer à travailler dans un délai raisonnable (4 semaines) à compter de la réception des autorisations d’agence, sans quoi sa candidature pourra prendre fin.

Poste de supervision: Non.

Responsabilités : Restaurer et réparer les meubles de bureau et de maison

Qualifications et évaluations

ÉDUCATION: L’achèvement de l’école primaire est obligatoire. Une formation professionnelle, un apprentissage ou une expérience équivalente reconnue pour la production des compétences de compagnon tapissier est requise.

Exigences:

EXPÉRIENCE: Une année d’expérience en tant que Garnisseur est requise.

CONNAISSANCE DE L’EMPLOI : Doit se conformer à la sécurité de l’ambassade. Doit avoir des connaissances de base sur la structure de l’ambassade.

Évaluations:

LANGUE: Niveau requis en anglais (rudimentaire) est tout ce qui est requis. (Niveau I d’anglais est requis.)

APTITUDES ET APTITUDES: Doit pouvoir utiliser une machine à coudre pour mesurer et couper des matériaux.

Qualifications: Tous les candidats à l’examen seront tenus de passer des certifications médicales et de sécurité.

ÉGALITÉ DES POSSIBILITÉS D’EMPLOI (EEO): la mission américaine offre des chances égales et un traitement juste et équitable à toutes les personnes, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’appartenance politique, d’état civil ou d’orientation sexuelle. .

Avantages: le personnel recruté sur le plan local, y compris les membres du ménage et les ressortissants de pays tiers, qui travaillent à la mission américaine à Kinshasa, peuvent percevoir une indemnisation pouvant inclure des avantages en matière de santé, de séparation et autres.

Pour les EFM, les avantages doivent être discutés avec le bureau des ressources humaines.

Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le bureau des ressources humaines.

Autres informations:

PROCESSUS DE SÉLECTION DE LA PRÉFÉRENCE D’EMBAUCHE: Les candidats appartenant aux catégories de préférence d’embauche suivantes bénéficient d’une préférence d’embauche préférentielle dans l’ordre indiqué ci-dessous. Par conséquent, il est essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut dans la candidature. Dans le cas contraire, il peut en résulter que le candidat ne soit pas éligible à une préférence d’embauche.

EMBAUCHE COMMANDE PREFERENCE:

(1) AEFM / USEFM qui est un ancien combattant américain admissible au traitement préférentiel *

(2) AEFM / USEFM

(3) FS sous CN et CS avec droit de réemploi **

* IMPORTANT: les candidats qui revendiquent le statut d’ancien combattant éligible aux préférences doivent soumettre une copie de leur plus récent DD-214 («certificat de libération ou de libération du service actif»), une documentation équivalente ou un certificat. Une «certification» est un document écrit des forces armées qui certifie que le membre militaire doit être licencié ou mis hors service dans les forces armées dans des conditions honorables dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la soumission de la certification par le demandeur. La lettre de certification doit figurer sur le papier à en-tête de la branche militaire appropriée du service et contenir (1) les dates du service militaire, y compris la date prévue de la libération ou du démission; et (2) le caractère de service. Une documentation acceptable doit être soumise pour que la préférence soit donnée.

** Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en CNP et CS ayant des droits de réemploi vers leur agence ou bureau.

Pour plus d’informations (par exemple, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MOH, etc.?) Et pour des considérations supplémentaires relatives à l’emploi, veuillez visiter le lien suivant https://careers.state.gov/wpcontent/uploads/2018/04/VA -Definitions-and-Additional-Employment-Considerations.pdf

Comment postuler: Tous les candidats doivent pouvoir obtenir et détenir une certification de sécurité.

1. Les candidats doivent soumettre à HRjobsKinshasa@state.gov une demande d’emploi universelle (DS174) disponible sur (https://cd.edit.usembassy.gov/wpcontent/uploads/sites/160/DS174.pdf),

ou

2. Postulez par voie électronique sur le site Internet de la mission https: //cd/usembassy.gov/embassy/jobs/jobopportunities/ en cliquant sur «Postuler en ligne» sous le logo de l’ERA.

À quoi s’attendre ensuite: Les candidats invités à passer un test de langue ou de compétences, ou sélectionnés pour une entrevue, seront contactés par courrier électronique.

Pour plus d’informations: vous pouvez obtenir la description complète du poste énumérant toutes les tâches, responsabilités, qualifications requises, etc. en contactant le bureau des ressources humaines.

Merci pour votre candidature et votre intérêt à travailler pour la Mission américaine à Kinshasa.

By | 2018-10-13T00:57:40+01:00 octobre 5th, 2018|Commentaires fermés sur Garnisseur à l’Ambassade des Etats-Unis

About the Author:

Kund